Quels sont les différents types de voyance ?

De nos jours, la voyance tient une place importante dans la vie de nombreuses personnes. Cet art divinatoire peut nous aider à nous connaître et à avoir des prédictions. Le voyant et les personnes qui le consultent accordent une importance particulière aux visions psychiques. Quels sont les différents types de voyance ? Découvrez plus d’informations dans ce qui suit.

Les différents types de vision

Il existe plusieurs types de vision en matière de voyance notamment :
• Les images externes : sont celle que l’on voit avec nos yeux, des images réelles que l’on voit en externe. On parle aussi de présages et de signes.
• La prémonition : peut avertir un individu d’un danger imminent. Beaucoup de gens sont capables d’avoir des prémonitions. Il s’agit de voir des images qui ne se sont pas encore produits mais qui se produiront dans le futur.
• Les visions prophétiques : ce sont des versions de trois couleurs dont le gris, le noir et le blanc. Le gris se trouve au milieu et les trois, ensembles, permettent d’analyser une situation ou dévoiler une révélation spirituelle. Grâce aux visions prophétiques, il est possible de savoir si un comportement ou une action peut conduire à l’accomplissement d’une destinée.
• Les visions emphatiques : la voyance peut venir d’informations tout à fait emphatiques se présentant sous différentes formes dont les sensations ou les sentiments.
• Les visions verbales : sont issues de la combinaison de la clairvoyance et la clairaudience ou audition claire.
• Les visions intérieures : elles sont visibles dans l’œil de l’esprit. L’apparition peut se faire de différentes manières : une vision unique ou plusieurs visions reliées et se faufilent comme un diaporama. L’interprétation est aussi variable : littéralement ou au sen figuré. Idem en ce qui concerne leur forme et la période qu’elles représentent.
• Les rêves : les rêves peuvent annoncer l’avenir, le voyant peut en retirer des échanges psychologiques. Les rêves peuvent également interagir avec des esprits ou différents êtres. La clairvoyance par les rêves est particulièrement répandue.

Les différents types de voyant

La personne capable de voir l’avenir ou celle qui reçoit le don médiumnique peut avoir différentes appellations suivant la particularité de ses facultés. Son nom peut aussi varier suivant les cultures. Ainsi, on distingue :
• Le cartomancien : ou tarologue utilise des cartes ou des tarots pour répondre aux questions du client et prédire l’avenir. On parle de tirage de cartes ou souvent de tarot de Marseille. Cet art divinatoire n’est autre que la cartomancie ou la tarologie.
• Le chaman : joue le rôle d’intercesseur entre l’humanité et les esprits de la nature. Il est considéré comme un sage, voire même un prêtre capable de prédire l’avenir.
• Le médium : possède des capacités extrasensorielles qui lui donnent la possibilité de répondre aux questions des personnes qui le consultent. Il peut s’agir de questions sur le passé, le présent et l’avenir.
• Le magnétiseur : est considéré comme un médecin qui a recours au magnétisme animal pour apporter des soins aux personnes qui le consultent. Ce type de voyant est plus présent dans les autres continents.
• L’astrologue : se base sur le positionnement des planètes et analyse les influences sur la vie de l’individu. Il en dégage ce qu’on connait communément sous l’appellation : horoscope. Il y a l’horoscope classique et l’horoscope chinois dont les signes astrologiques sont représentés par des animaux.

Leave a Comment

Copyright © 2020 - Esosphere-produits-esoteriques.fr - Tous droits réservés